1 dinar evaporé

Mon N° de telephone est le 24683215 mon offre est Bouj
je consommé 7 dinars jusqu'a le 3 Jan. et je reçu un bonus 2 Go dinternet.
le 17 Jan. j'ai recharge mon telephone avec une carte d'1 dinar!
aujourd'hui je ne le trouve pas mon solde est 0.003 alors qu'il devrait etre 1.003
j'ai pas consammé cette dinar meme le compteur indique que je n'ai pas consomme plus de 7 dinars.
il faut prendre en compte qu'en ce moment j'ai plus d1.9 Go bonus internet et 129 dinars bonus et 200 SMS. et je n'avais pas contacter l'etranger.
alors le question est; comment mon solde a été disparu???

Gadi S.

Réponses

Gadi S.

c'est de la folie ce que vous dites
'Option 40 minutes d'appels valable 1 jour à 1dt
pourqoui je fait ça?????
j'ai 129 dinars de bonu ce qui val. plus de 20 HEURES d'appels je fait avec 40 min.
c'est ridicule comme reponse