kifeh nekhou galaxy s 7 a partir 199DT w 9adeh mba3d no9aad nkhales w shnoua lazem ?

Galaxy s7 a partir de 199DT

ZarGa Z.

Réponses

Bonjour ZarGa ZarGa ,
Le Samsung Galaxy S7 est vendu en hors pack à 1899dt et en pack avec le forfait optima 200 à 299dt pour les nouveaux clients et à partir de 99dt pour les anciens clients seulement.
Ce qui veut dire, que si vous disposez déjà d'un engagement en cours, Orange vous fidélise et vous offre une réduction sur le prix, en payant 99dt avec le forfait optima 200 au lieu de 299dt.
Plus d'infos: http://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-s7-4g