flybox max

J'ai la flybox max mais lorsque je branche la box à mon récepteur les chaines Beinsports ne marcheNT pas alors que avec mon ancienne connexion Topnet ça marchait. Combien le débit d'une live boxmax?

Nã Węl Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Nã Węl Zãntour Bouãli ,
Avec la Flybox le débit de connexion dépend de la couverture et de la force du signal détecté sur la zone dans laquelle vous êtes en train de l'utiliser. Sachant que le décryptage des chaînes TV ne demande pas un débit très important. Nous vous invitons plutôt à vérifier l'accès aux chaînes, en question, avec le fournisseur de votre récepteur.