question - réponse

Depuis la mise à jour Mac Os sierra le Kit V4 beugue

Depuis la mise à jour Mac Os sierra le Kit V4 beugue et la fenêre d'installation ne cesse de s'ouvrir automatiquement, la cléG E3372 ne fonctionne plus sur mon Mac Pro . Même la version de votre site ne résout pas le pb. comment faire alors

ahmed M.
ahmed M.

ahmed M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir ahmed Ms,

Merci de nous communiquer le numéro de votre Clé afin de vérifier et vous donner une réponse approprié.

ahmed M.
ahmed M.

ahmed M.

Niveau
0
23 / 100
points

num de ma clé est le 51093175

ahmed M.
ahmed M.

ahmed M.

Niveau
0
23 / 100
points

Macbook Pro 13", mon num 98312893

soufien S.
soufien S.

soufien S.

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine

soufien S.
soufien S.

soufien S.

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour,
le N° de la ligne 4G est le 51111012
N° de contact 55335503
Merci d'avance

soufien S.
soufien S.

soufien S.

Niveau
0
55 / 100
points

C'est mac OS Sierra 10.12.3

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro9,2
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,5 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 3 Mo
Mémoire : 4 Go
Version de la ROM de démarrage : MBP91.00D3.B0E
Version SMC (système) : 2.2f44

soufien S.
soufien S.

soufien S.

Niveau
0
55 / 100
points

j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de temps pour que ma demande remonte à l'équipe en charge! une semaine est passée sans aucun feedback! le malheur est qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec la clé 4G d'orange! le comble c'est de recevoir un message pour m'inviter à payer ma facture alors que je n'ai presque pas utilisé ma clé depuis presque un mois!

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir ahmed Ms,

Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Merci.

Abderrahmen S.
Abderrahmen S.

Abderrahmen S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, s'il vous plait , j'ai le meme souci , j'ai viens d'acheter cette clé , malheureusement , je n'arrive pas à l'utiliser sur mon Imac , pour quoi la réponse est en privé ?

Bonjour Abderrahmen Sassi, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro de clé ainsi qu'un numéro de contact par message privé pour une question de confidentialité.Merci.

wajdi G.
wajdi G.

wajdi G.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir conseiller d'orange. J'ai le même problème sur mon macbook air j'installe le logiciel une fois que je branche la clé il me demande une nouvelle fois d'installer le logiciel et par conséquent il me semble qu'il ne reconnait pas la clé il y a comme un bug. Merci de me répondre rapidement car j'en ai besoin pour le travail et je reste en tunisie seulement quelques jours.

num de la clé :51029342
mon num de contact :54228189

Merci de me répondre au plus vite svp cdt

wajdi G.
wajdi G.

wajdi G.

Niveau
0
21 / 100
points

je vous ai répondu j'attend votre solution car j'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas !