j'ai acheté deux puces oranges , mais ils ne sont pas activès jusqu'à maintenant pourquoi??!!

les puces me 3and point de vente fe bab dzira hier , w 5thew 3 dinards pour l'activation de chaque puces mais mafama chay hata ltawa !!!! w 9Aloulna 3la les offfres eli fiha nchalah mayatla3ch ketheb zeda !!!

nahla M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour nahla med ,
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre carte d'identité nationale et le numéro de série de chaque sim inscrit au dos de la carte afin que nous puissions vérifier.