est ce que la cle 4g huwwaei (internet everywhere) est compatible avec windows 8.1 ?

mon pc windows 8.1 ne reconnait pas le modem huawei (point d exclamation ds le gestionnaire périphérique). quand j ouvre l interface internet everywhere il m affiche ce message (veilliez insérée la cle 3g) avec un autre pc tout marche bien

Sofiene R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sofiene Rached ,
Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Merci.

Sofiene R.

fin el message privé ? facebook ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sofiene Rached,

Merci de vérifier vos messages sur Facebook.

Sofiene R.

ma wsolni chay !!!!!!!!!!

Sofiene R.

Pas de réponse ! !!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Sofiene Rached,

Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé et un numéro de contact joignable afin de remonter votre demande au service concerné.