Combien coûterait une galaxie a7 2017 dans une offre prépayée

Je veux savoir comment je peux acheter le a7 2017

Azyz Ź.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Azyz Źayđi,
Nous vous informons que le Samsung Galaxy A7 2017 est commercialisé à 1399Dt. Vous bénéficiez d’une remise sur le prix si vous le prenez en Pack avec un nouveau forfait.
899Dt seulement avec le forfait Optima 200. A 999Dt avec l’ Optima 150. Ou à 1099Dt si vous optez pour un Optima 100. Vous ne paierez alors que le prix du terminal après remise ainsi que 1 mois à l’avance pour le forfait. Puis vous payez chaque mois la facture relative à votre forfait et ce pour un engagement de 12 mois. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à un pack Mix 100, Optima 50 ou Mix 50 et à un engagement de 12 mois au lieu de 24. Pour plus d’infos cliquez ici : http://www.orange.tn/produit/samsung-galaxy-a7-2017