je comprends pas les abonnements 4g

comment fonctionne vos abonnements 4g et est ce que la 4G marche bien a Sousse
combien de Mega je peux avoir ?

est ce que vous avez des offres a 30 Giga de conso par mois ? Et combien sa me coute je si veux 30 Giga par mois

Nadhem

ناظم ا.

Réponses

Bonjour, ناظم الزياني ,
Le gouvernorat de Sousse est bien couvert par le réseau 4G Orange. Le débit de connexion peut atteindre théoriquement en conditions Optimales les 150Mo. Nos offres mobiles 4G sont accessibles jusqu'à 2Go pour les offres prépayées et jusqu'à 20Go de connexion pour les offres Postpayées ou à la facture.