question - réponse
bonsoir, je me suis rendu compte depuis 1h que mon solde et report sont à zéro malgré qu'hier j'avais, 50d'y et plus de 300d'y de report, j'ai reçu un message hier comme quoi mon quota Internet va être épuisé et j'ai pris la formule 5go Fb donc normalement mon solde ne sera pas touché, et sur mon tel ma consommation mensuelle est de 8go donc j'ai encore de la marge j'ai du recharge mon Internet ce soir avec 1go 7jr, ce n'est pas normal!
Réponses
Bonsoir,
Veuillez nous communiquer votre numéro s'il vous plaît :)
Merci.
Mon numéro, 52534657
Bonjour Yassine Amraoui,
Pour le traitement d’un contrat Orange Business, merci d’appeler le service client joignable au 31111151.
Merci.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Yassine a répondu
Mohamed saber a répondu
Yassine a posé une nouvelle question