achat mobile par facilité

bonjour, n7eb na3ref l'option optima 50 compatible m3a martphone samsung J7 prime w si c'est possible njib copie men CIN w chhedet dhaye3 bech ne5ou telephone hedha
merci

Asma Y.

Réponses

Bonsoir,

Nous vous informons que le Samsung J7 4G plus est commercialisé à 799Dt. Vous bénéficiez d’une remise sur le prix si vous le prenez en Pack avec un nouveau forfait. 649Dt seulement avec le forfait Optima 50 pour un engagement de 12 mois.
Vous ne paierez alors que le prix du mobile après la remise ainsi que 2 mois à l’avance pour le forfait. Puis vous payez chaque mois la facture relative à votre forfait .
plus d'info : http://www.orange.tn/produit/samsung-j7-prime-4g

les pièces justification sont : votre CIN et le justificatif de résidence.
Le cas de la copie de la CIN, il faut vérifier avec la boutique :)