Résiliation de contract ADSL

Bonjour,
Je fait suite à une demande de résiliation déposée à la boutique Tunis City à Ariana le 30 juin, mon numéro de téléphone est le 70684865, ADSL 20M.
Je voudrai savoir ou en est et quand est ce que je peut remettre le modem.
Je suis à faute de temps.
Cordialement et merci d'avance.
T.B

Thameur B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Thameur Belghith,

Nous vous informons que notre service a essayé de vous contacter , mais vous n'étiez pas joignable, veuillez s'il vous plaît nous communiquer un autre numéro joignable afin que nous puissions vous contacter. Merci.

Thameur B.

27463260 / 93157930 / 70684865 sont actuellement joignables
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Thameur Belghith,

Je vais remonter votre demande auprès du service concerné.