question - réponse
Cher responsable,
J'ai voulu me connecter à mon compte orange mais je n'ai pas pu car peut être j'ai oublié mon mot de passe. Pour récupérer mon mot de passe il me demande le numéro de téléphone portable que je ne suis pas en train d'utiliser actuellement.
Je ne sais pas comment faire, est ce que vous pouvez me donner une autre solution.
Car je veux savoir s'il y a quelqu'un qui est en train de me pirater ou non vu que le débit est très faible et ce n'ai pas la première fois que je sois pirater même mes données changent parfois par le pirateur.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
Réponses
Bonsoir ,
Veuillez nous communiquer votre numéro s'il vous plaît ?
Merci.
Merci d'avance
31120756
Bonjour Sami Abidl,
Nous avons répondu à votre demande en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Sami a répondu
Mohamed saber a répondu
Sami a posé une nouvelle question