Pb technique Flybox

Bonjour
Je vous ai envoyé un message pour un problème technique dans ma Flybox (N° 31163407) je n'ai plus internet depuis 3 ou 4 jours. il y a déjà eu une coupure de 2 jours puis c'est revenu et là plus rien depuis 4 jours (ni wifi ni filaire) J'ai pourtant un report de 10,68 giga de report et 25 du mois en cours
Urgent car j'en ai besoin pour du télé travail
Yosra HAMROUNI
Tél de contact : 54 105 503

Yosra H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosra HAMROUNI ,

Merci de nous communiquer, en privé, plus de détails sur les erreurs affichées ainsi que votre adresse complète.