aandi ligne adsl orange kenet temchi mrigla 5/5 mel le 14 wallet hala hlila andi 8 mb tawa yousselni ken 1mb solution SV

ADSL 8mb lenteur mch aadi

Rayen R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rayen Rayen,

Nous avons répondu à votre demande en message privé.

Merci.

Rayen R.

Je n'ai rien reçu

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rayen Rayen,

Merci de bien vouloir vérifier vos messages.

Rayen R.

najmch naaml hatta commentaire wala nabaath msg privé el orange naarach aleeh je suis bloqué wala kifeeeh donc hatta msg ki ijini men andkom mayouslnich

Rayen R.

jewbouni lenna svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rayen Rayen,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour un traitement personnalisé de votre demande, prière de contacter le service client ADSL.