offre zen plus

je veu migrer de l'offre eddawa5 vers zen plus
*111# 1 puis 4 neaffiche pa loption zen plus
comment je dois faire pour obtenir l'option zen plus je veu le numero gratuit merci ( ou sil y a une autre possibilité pour obtenir un num illimité merci de m'en informer

mohamed

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mohamed ,

Pouvez-vous me communiquer le numéro concerné en privé svp?

Merci.

mohamed

biensur 55455500

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour mohamed,

Pouvez-vous nous confirmer si vous souhaitez encore effectuer la migration vers l'offre Zen+ afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci.

mohamed

oui oui je confirme que via mon numero 55455500
je souhaite migrer vers l'offre zen+ pour pouvoir profiter du numero illimité pendant 30 jr suite a la consommation de 10dt dailleurs je tape quoi après les avoir consommé?
merci

Conseiller Orange

Equipe

Actuellement, votre offre est Zen Plus, tapez *102# pour ajouter vos numéros favoris :)

mohamed

je viens de consommer les 10 dt et j'ai utilisé num illimité... merci de nz pas utiliser les publicités mensongères ce né pas un num illimité c 1h par jour!!!

Bonsoir, mohamed,
Nous vous informons que les appels vers le numéro favori de l’offre Zen et pour cause d’une contrainte réglementaire qui nous dépasse sont désormais fixés à 1h par jour.
Merci.

mohamed

je peux comprendee ca mais vous devrez enlever num illimité et le remplacer par 1h par jour
merci et bonne continuation