ma clé 3G pass, je n'arrive à modifier le mot de passe

je n'arrive pas à récupérer le nouveau mot de passe de ma clé 3G pour pouvoir faire le suivi de ma consommation clé 3G pass.
Logiquement je suis sensé récupérer le nouveau mot de passe sur mon mail.

Hichem C.

Réponses

Bonjour Hichem CHTARA,

Vous pouvez faire le suivi de votre consommation avec le code *147# via votre mobile.
Afin de vous envoyer votre nouveau mot , merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes :votre numéro, votre adresse email ,le numéro de votre CIN et adresse postale complète .