à quelle adresse envoyer un message privé en réponse à un expert orange

on me demande d'envoyer par message privé les informations suivantes :
votre numéro, votre adresse email ,le numéro de votre CIN et adresse postale complète

en réponse à ma question : http://www.orangeassistance.tn/questions/1419255-cle-3g-pass-arrive-modifier-mot

je n'arrive pas à savoir comment envoyer un message en privé et à quelle adresse ???

Hichem C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hichem CHTARA,
Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Veuillez vérifier votre boite mail.