question - réponse
slm admin j'ai un ping trop elvee pour jouer en ligne entre 47 et 50ms voici mon speedtest
http://www.speedtest.net/result/6535756720.png
mon adsl 76260634
Réponses
Bonjour Farouk Golden,
Merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».
mémé réponse s'il vous plait essayer de envoyer ma réclamation
au service adsl et merci
voici un autre test
http://www.speedtest.net/result/6535775731.png
tout ca vas il manque le ping
Veuillez contacter notre service afin de vous assister directement.
Merci.
le service mémé procédure; vérifie tonalité vérifie antivirus vérifie le branchement mon ligne est 10/10 après la migration a ip msan mon ligne est très bonne et s'il vs plait envoyer le o verifie
mon ligne
https://img4.hostingpics.net/pics/212464Capture.png
Pour les demandes qui concernent le ping, il faut contacter le service.
Merci pour votre compréhension.
hier j ai fai une réclamation a propos de lenteur j'aimerais savoir est ce qu il y'a traitée o non
adsl 76260634
hier ma service technique 2eme fait un appel mais je suis occupe je voudrais de me rappeler aujourd'hui disponible et merci
mon adsl 76260634
mobile 51061293
Bonjour Farouk Golden ,
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Merci.
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question