extrait des appels hier entre 12h00 et 15 h00 suite au vol de mon portable

j'aimerai avoir un extrait des appels reçus et emis hier entre 12h00 et 15 h00 sur mon numero 98266178 suite au vol de mon portable à la demande des agent de la police
merci

mourad K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, mourad kefi ,
Ceci doit passer par une procédure judiciaire. Merci de récupérer la licence nécessaire depuis le poste de police et de la déposer auprès du service juridique Orange sis au Siège social : Immeuble Orange, Centre Urbain Nord, 1003 Tunis.