Depuis plus d'un mois je n'ai pas ou peu de fourniture d'adsl Pourquoi ce mépris de ne pas donner suite à mes demandes?

Pas de connexion ou peu!Pas de suivi!Pas de réponses!Pas de serieux!Pas de respect!Pas d'intérêt!Pas de coordination!Pas de parole..........Vous ternissez l'image d'ORANGE

jacques T.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir,

Nous sommes à votre service, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci.

jacques T.

je l'ai expliqué plus de 100 fois a votre service technique!!Toutes mes conversations sont enregistrées!Aucunes suites Pas d'intérêt d'écoute!!Personnel "aimable mais peureux Ne prend pas d'initiative!Heureusement ne travail pas dans un hopital.........

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour jacques TRAONVOEZ ,
Merci de nous communiquer, en privé, votre numéro afin que nous puissions vérifier votre historique et suivre votre demande.