Quand est ce que vous comptez supprimer/corriger le bug "SOS Credit" de votre système?

Bonjour,

On me notifie en posant la question si je suis intéressé par le service SOS crédit, il suffit de ne pas répondre et de l'annulation de la notification pour se trouver déjà inscrit !!!

Veuiller corriger ce bug dans votre système et me désinscrire de ce médiocre service !

Merci d'avance

Mohamed E.

Réponses

Mohamed E.

Comment peut on envoyer un msg privé ? Sinon mon num est inscrit dans mon profil non? :)

Mohamed E.

J'ai répondu au mail (orangeassistance@orange.com) : Cette addresse n'est reconnue !!!
Pouvez-vous préciser svp ?!!!