Désimlocker iPhone 5s Orange Tunisie

J'ai acheté qui est bloqué Orange Tunisie. Je voudrais le désimlocker. Je suis client orange France. Le numéro IMEI est 358687050621806 Merci d'avance pour votre aide.

Malick S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Malick Sy ,
Merci de nous confirmer le nom et le prénom ainsi que le numéro de contact.

Malick S.

Nom: SY, prénom : Malick, numéro : 0033618556538, numéro IMEI du téléphone: 358687050621806

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande a été remontée au service concerné. Elle sera traitée dans les plus brefs délais.