question - réponse
mot de passe introuvable
Réponses
Bonjour Wejden Boulehmi,
Pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant votre demande s'il vous plait? Merci.
Bonsoir, j'essaye de changer mon mot de passe wifi et pour me connecter à l’interface il me faut un identifiant et un mot de passe dont je ne dispose pas. Ce sont ces paramètres là que je cherche. Merci.
Bonsoir,
Lancez le navigateur ---> tapez 192.168.1.1 --->cliquez sur « menu » ( à droite en haut ) ---> ID : admin / MDP : admin --->cliquez sur l’onglet « configuration » --->cliquez sur « WLAN » ---> cliquez sur « paramètres de base » --->choisir le réseau à modifier --->tapez le nouveau mot de passe wifi au niveau du champs «clé WPA prépartagée » --->cliquez sur « appliquer »
Merci.
Merci equipe Orange
Wejden a répondu
Conseiller Orange a répondu
Wejden a répondu
Conseiller Orange a répondu
Wejden a posé une nouvelle question