Bonjour Merci de m'envoyer les procedures pour acheter un pack smartphone avec le MIX 30

RAJHI A.

Réponses

Bonjour, RAJHI ALI,
Vous avez la possibilité d’acquérir un mobile avec une remise sur le prix en inscrivant à un forfait avec un abonnement sur 12 ou 24 mois. Au début vous ne paierez que le prix du mobile après remise puis vous paierez chaque mois la facture relative au forfait que vous avez choisi.
Pour effectuer l’achat il suffit de vous diriger vers la boutique muni de votre CIN, un justificatif de résidence ainsi que la somme requise.