vous m'avez indiqué un délai de 60 j pour la portabilité , c'est déjà passé , quelle est la prochaine étape ?

vous m'avez indiqué un délai de 60 jours pour la portabilité , c'est à partir de la date de la portabilité c'est déjà passé , quelle est la prochaine étape ?

Rahma C.

Réponses

Bonsoir Rahma chaalane ,
Une fois vous dépassez les 2 mois, vous pouvez vous diriger vers la boutique de votre ancien opérateur afin de déposer une demande de portabilité inverse.