Bonjour, je voudrais bien savoir l'avantage de ADSL Orage par rapport à TT(30DT par moi) et comment je m'inscrit ?

J'habite à madinajadida ben arous je souhaite aussi savoir si j'aurais accès au BEIN Sport ainsi que le délai de mise en place merci

Ismail A.

Réponses

Bonjour, Ismail AJLANI ,
Avec l'offre (ADSL One), la prise en charge ainsi que le suivi de l'installation de ligne se font par Orange, cette offre vous permet d’avoir un seul vis-à-vis qui est Orange et une seule facture (celle d’Orange).
Le Pack mensuel ADSL One:
4Méga est à 29,900
8Méga est à 39,900
12Méga est à 49,900
20Méga est à 59,900.
http://www.orange.tn/adsl-one