ADSL inactive suite au changement du modem .

C'est honteux lorsqu'on dépose une réclamation via le 1150 et le service client nous informe qu'il faut compter 72 heures sans inclure samedi et dimanche pour la prise en charge ma reclamation; c'est quoi la nécessité du hotline lorsqu'il est incappable . Le Modem ADSL a ete change de la part du boutique Sfax depuis samedi et jusqu'a maintenant en attente implementation du changement.

Numero ADSL : 74254434.

Aymen G.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Aymen Ghorbel,

Nous vous assurons que votre demande est prise en charge par notre service concerné, il vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.

Aymen G.

Je confirme que ma demande est pris en charge par vos service concerné , mais lorsqu'on trouve l'implementation d'un demande traité samedi se valide sauf que durant les jours du travail on peux concluré l'inutilité du hotline durant le weekend!

Conseiller Orange

De notre part, nous allons faire un rappel afin d'essayer d'accélérer le traitement de votre demande.
Merci.

Aymen G.

Espérons bien que vous clôturez ma réclamation dans les plus bref délais.