comment je peux activer mon numero ??

j'ai acheté le puce hier dans la foire de sousse (avec un solde de 60dt + un autre puce caseau avec un solde de 5dt) en payant 5dt mais les deux puces ne fonctionnent pas lorsque je veux savoir mon solde il m'affiche "MMI complete" et lorsque j'essaye de contacter le 1150 ou un autre numero le repondeur me dit "désole, vous n'êtes plus en periode d'activité".
S'il vous plait une solution urgent .....
Et merci bcp <3

Mohamed Aziz S.

Réponses

Bonjour Mohamed Aziz Sassi ,
Merci de nous communiquer, le numéro de votre CIN et le numéro de série de chaque puce inscrit au dos de la carte afin que nous puissions vérifier.

Mohamed Aziz S.

num CIN : 06995239
num1 : 52866200
num2 : 55846685
Et merci bcp <3