question - réponse
j'ai acheté le puce hier dans la foire de sousse (avec un solde de 60dt + un autre puce caseau avec un solde de 5dt) en payant 5dt mais les deux puces ne fonctionnent pas lorsque je veux savoir mon solde il m'affiche "MMI complete" et lorsque j'essaye de contacter le 1150 ou un autre numero le repondeur me dit "désole, vous n'êtes plus en periode d'activité".
S'il vous plait une solution urgent .....
Et merci bcp <3
Réponses
Bonjour Mohamed Aziz Sassi ,
Merci de nous communiquer, le numéro de votre CIN et le numéro de série de chaque puce inscrit au dos de la carte afin que nous puissions vérifier.
num CIN : 06995239
num1 : 52866200
892160100125381938
num2 : 55846685
892160100125407004
Et merci bcp <3
Bonjour Mohamed Aziz Sassi ,
Pour l'activation de vos lignes, nous vous invitons à vous rendre sur place en boutique muni de votre CIN. Merci
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Aziz a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Aziz a posé une nouvelle question