Je ne peux pas consulter mon compte pour suivre ma consommation clé Max !!!!

Migration vers L'offre clé Max

Bassem A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Bassem ALMARZOUKI ,
Le suivi conso de votre connexion Clé Mx est possible via le lien suivant: https://www.orange.tn/pid36-mon-compte.html?espace=GP&...
à partir de la connexion Clé même.
Merci.

Bassem A.

à partir de la connexion clé meme !! mais je suis connecté a partir d'un AIRBOX , j'arrive pas a consulter mon compte via ce Lien , merci de vérifier ce problème encore une fois :)

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous pouvez suivre votre consommation via la commande *147# depuis un mobile Orange .