je voudrais avoir mon code PUK a ce numéro 58717017 svp urgent

mon numéro est 58717017 bilahi a3tiyoni el code PUK

nour L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour nour lahbib,

Veuillez me communiquer le numéro de votre CIN svp.

Merci

nour L.

win najim nil9eh numéro CIN؟؟

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour nour lahbib,
Le numéro de la carte d'identité=CIN.

Merci.

nour L.

nn ma3andich carte identité , lazem؟؟؟

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour nour lahbib,

Oui,il nous faut le numéro de la cin du titulaire de la ligne. Merci

nour L.

voilà le numéro CIN : 01561880

nour L.

aba3thouli el code PUK vite svp

Conseiller Orange

Le numéro de CIN que vous avez communiqué est erronée, veuillez nous communiquer le numéro de la CIN du titulaire de la ligne.
Merci.

nour L.

nn ma3andi kan hadhaka :( mafama 7ata 7el a5or؟؟؟

Conseiller Orange

Pour avoir le code puk il nous faut le numéro de la cin du titulaire de la ligne.
Merci.

nour L.

déja b3athto hadhaka howa

Conseiller Orange

Le numéro 58717017 n'est pas activé avec le numéro de cin 01561880 veuillez vérifier le bon numéro afin que nous puissions vous donner le code puk.
Merci

nour L.

pas la peine -_-