question - réponse
Bonjour,
j'ai recu un message d'Orange pour configurer l'internet mobile sur mon iphone4 mais le lien ne fonctionne pas.
Que dois je faire
Mon numéro est le 55872119
Merci d'avance
Cordialement
Réponses
Bonjour Mourad Zeribi ,
Nous vous invitons à réintialiser les paramètres réseaux de votre téléphone.
Merci.
Bonjour
J ai reinitialisé les paramètres réseaux
Mais j ai toujours le même problème
Not Found
The requested URL /web//iphone§be.php was not found on this server.
Apache/2.2.15 (Red Hat) Server at otapotn.gos.orange.com Port 80
Nous vous invitions à suivre les étapes suivantes :
- réglages
- donnée cellulaires
- activez les données cellulaires.
Merci.
Bonjour,
Oui bien sure je l' ai déja activé dès le début
mais j'ai le même probleme le link ne fonctionne pas
Cordialement
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rendre à une boutique Orange.
Merci.
Nous vous invitons à réintialiser les paramètres réseaux de votre téléphone.
Configuration le mode 4G sur mon téléphone iphone xr est merci
Bonsoir Montassar Chahed ,
Veuillez accéder sur reglages puis activer donnée cellulaire.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Pourquoi pas ne configurer fonctionne internet mobile sur mon iphone
Bonsoir Montassar Chahed ,
Veuillez nous envoyer une capture avec message d'erreur sur Messenger ou Max it afin de vérifier.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Montassar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Montassar a répondu
Mohamed Ali a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mourad a répondu
Mohamed saber a répondu
Mourad a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mourad a posé une nouvelle question