Desabonnement du service mondia media

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas et le site tn.youngtv.mobi n explique rien. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux pkus jamais recevoir cd type de sms please.

Hadhemi S.

Réponses

Mellouli A.

Je voudrais annuler l'abonnement au mondia media

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Mellouli Abdelhamid

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît en privé.

Merci.

Houssem eddinne K.

J'ai le même probleme . Mon num 50028390. S'il vous plait me desabonner de service mondiamedia. Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
C'est fait.
Merci.

Seif N.

Je veux désactiver l'abonnement mondiamedia. Mon numéro 56710696

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Seif Naoui,
C'est fait :)
Merci .

mejri L.

J'ai reçu ce message et je veux désabonner mon numéro est 54085151
Votre abonnement a été renouvelé pour 0.5 TND. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...

mejri L.

Je veux désabonner de ce service mon numéro: 54085151

Majed H.

Je veux désabonner aussi

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Majed Hmida,

Le service a été désactivé.

Merci:)

Haythem M.

نحولي الخدمة هذي من فضلكم
ما حاشتيش باها نحوها من رقمي

Conseiller Orange

Equipe

عسلامة Haythem MN,

Le service a été désactivé.

شكراً .

Achraf F.

J'ai le même problème
Mon numéro est le 53333029
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Achraf Fki,

Le service a été désactivé.

Merci.

YôSr A.

Je veux désabonner de ce service aussi mon numéro est 55723879

Andel S.

J’arrive pas à désactiver l’abonnement mondiamedia.. mon numéro 50692422.
merci.

Habib A.

J ai le même blem mon num est 54530242

Habib A.

Meme blem mon num est 54530242

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Habib Ayadi ,
Service désactivé.
Merci.

Emeric G.

Je désire me désabonner merci voici mon contacte +21658676331

Nesrine G.

je veux désactivé l'abonnement mondiamedia, mon numéro 52529654

Hechmi A.

Bonjour orange meme probleme mon nm 52999596 merci

Hechmi A.

Je veux désabonner du service mondia média voici mon numéro 52999596

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
C'est fait.
Merci.

Mohamed Sadok F.

salut
je veux désactiver le service mondiamedia
mon numéro 52560243
merci