Comment faire pour me désabonner de l'applicationTPAy (video.vuclip) ?

L'application me soutire de l'argent, chaque mois et je ne me souviens pas m'y être abonnée..

Wissal N.

Réponses

Wissal N.

Mon numéro est:55286323

Wissal N.

Merciiiiiiii beaucoup!

Khalfaoui M.

Bonjour,
Je veux me désabonner de ce service vuclio aussi mon numéro est le suivant 54213708
Merci

Zyne El Abidine K.

Bonjour,
Je veux me désabonner de ce service vuclio aussi mon numéro est le suivant 55621295
Merci

Ezzeddine B.

priere je voudrais me desabonner deffinitivement de service vucl io

Conseiller Orange

Bonsoir Ezzeddine Bouabid,

Veuillez nous communiquer votre numéro ?

Chedly B.

Bonjour,
Pouvez forcer la desactivation du service TPAY (Vuclip) s’il vous plait ?
Mon numero est le 55 260 869

Brahim R.

Bonjour,
Je veux me désabonner de ce service vuclip aussi mon numéro est le suivant 58334550
Merci

Nour

S'il vous plait
Je voudrais me désactiver du service Tpay vuclip
Mon numero est: 53322282

Atef B.

Bonsoir
Je veux me désabonner de ce service vuclio aussi mon numéro est 52087059
Merci d'avance

Kurt L.

Bonsoir
Je veux me désabonner de ce service vuclio aussi mon numéro est 98420445
Merci.

Conseiller Orange

Bonsoir Kurt Lock,

Le service est bien désactivé.
Merci

Kurt L.

Merci! Comment éviter que ça se reproduise: je n'ai activé aucun service (c'est une sorte de virus qui l'a activé?)

Tasneem

S'il vous plait moi aussi Mon num: 53777401

Tasneem

Merci infiniment

Abd H.

Je veux me désabonner de ce service vuclip mon numéro est le suivant: 58865804 .

Sadok L.

Bonjour,
Je veux me désabonner de ce service vuclip de Tpay aussi
Mon numero est 56220032
Merci

Conseiller Orange

Bonjour Sadok Lahmar,

Le service vuclip de Tpay est bien désactivé.