Roamong pass europe ne marche pas en italie

J ai appelé le service orange pour activer le roaming avant mon depart en italie. L opératrice m a proposé un pass europe à acheter à 20dt piur bénéficier de 30 min de communication en italie. Malheureusement ce pass ne marche pas là je suis encore en italie et je n ai pas de solde sur mon téléphone donc personne ne peut m contacter pourtant j ai un pass de 20dt dispo. Merci de me résoudre ce problème au plutôt. Merci

Manel

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Manel ,
Merci de nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.

Manel

Mon numero est le 52291867

Manel

Mais ce n est pas mon probleme si c est l operatrice m a proposé ça sachant que je lui ai déjà informé de ma destination qui est l italie. Merci de faire le necessaire

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande a été remontée au service concerné, vous aurez un retour dans la journée. Merci