Désimlocker un iPhone 6s

Bonjour, J'ai un iPhone 6s simblocké chez vous, je voudrais faire desimlocker, l'ancien propriétaire m'avait donner les information suivant:

Numero de ligne: 0021698346515
Date achat: 17 Février 2016
Lieu d'achat: ITECH SOUSSE

Numero IMEI: 356650082481237

Merci de faire nécessaire pour la débloquer et me tenir au courant.

Mon numéro de contact est : 0033695152723.

Cordialement,

ZHAO

Yann Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Le numéro fait partie d'un autre opérateur. Nous sommes Orange Tunisie.
Merci.

Yann Z.

Bonjour Monsieur, C'est bien Tunisie Orange, çar j'ai eu les informations suivantes pour ce téléphone:

Model: iPhone 6s Gold 16GB
IMEI: 356650082481237
Serial Number: FVMTW19WGRY7
Find My iPhone: OFF
Locked Carrier: Tunisia Orange
SIMLock Status: Locked

En plus, l'ancien propriétaire m'avait donner son compte pour delocker, soit l'adresse mail est: Nedia-mejdoub@live.fr

Vous pouvez vérifier SVP?

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez nous communiquer le numéro Orange pris avec le téléphone .

Yann Z.

Bonjour Monsieur le technicien, le propriétaire ne souvient plus le numéro téléphone.

En ce cas la, vous ne pouvez plus débloquer ?

Merci d’avant de votre réponse.

Cordialement

Yann Z.

Cher technicien Orange, est ce que vous pouvez me répondre si possible de débloquer SVP, sinon, comment je fais pour débloquer cette telephone?