question - réponse
Je ne reçois plus aucun service sur ma ligne 54645404 et lorsque j'essaie de l'appeler d'un autre téléphone on me dit que le numéro est inexistant.. est ce normal ??
Réponses
Bonjour Youssef Ben Abdel'malek
Merci de bien vouloir essuyer la carte SIM et de redémarrer votre mobile ou de tester sur un autre terminal. Si ça persiste encore merci de nous fournir un retour avec le message d'erreur que vous entendez ou qui s'inscrit sur l'écran de votre mobile lors de l'utilisation de la ligne. Merci.
Excusez moi, mais je ne pense pas que le fait d'essuyer la carte SIM puisse rendre mon numéro (54 64 54 04) existant (MOUBARMAJ BECHABAKA).
En ce qui concerne ce qui s'affiche sur mon ecran, un joli X dans la barre de réseau et appels d'urgences uniquement, chose qu'on trouve lorsqu'on utilise un téléphone sans y introduire un carte SIM.
SVP veuillez consulter votre équipe technique.
Dans ce cas, nous vous invitons à visiter notre boutique Orange afin de changer votre carte SIM. Merci.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par changer ma carte SIM.
Le problème n'est pas que je ne sois pas injoignable, mais que le numéro soit inexistant.
Bonjour Youssef Ben Abdel'malek
Suite vérification sur le système, nous vous informons qu’aucune anomalie n’a été détecté au niveau de votre ligne, elle est bien activée.
Nous vous invitons à visiter notre boutique Orange pour assistance sur place et effectuer le changement de la carte SIM. Merci.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Youssef a répondu
Conseiller Orange a répondu
Youssef a répondu
Conseiller Orange a répondu
Youssef a posé une nouvelle question