est ce qu'il ya une méthode d'avoir conexion illimité orange sans plafond

je ne peut pas installer wifi parce due je ne suis pas a la maison et tous les offre clé ont un plafond donc est ce qu'il ya une méthode d'avoir une connexion illimité sand plafond et qui est mobile .
merci de répendre

Oussama A.

Réponses

Bonjour,
Nos offres internet Flybox et Clé 4G, et pour cause de contraintes réglementaires et pour une question d’équité entre les abonnés ainsi que de qualité de services, sont toutes limitées à des quotas de connexion bien déterminés.