question - réponse
Bonjour, on viens de recevoir la facture 1806378749 du mois de Juin 2018 avec le montant 51.98DT. Mais notre abonnement ADSL 78 656 235 ( HAJJI MOHAMMED BEN BELAID ) souscrit le 05/12/2017 et payé 125.4DT est un abonnement annuel et on n'a pas demander une augmentation de débit. Merci de vérifier.
Notez aussi que la connexion ADSL a été suspendue suite au non paiement de cette facture et rétablie hier après avoir insister et enfin contacter un supérieur au 1150 qui a réactiver la ligne.
Nous souhaitons que cette facture soit supprimée parce qu'elle est erronée.
Réponses
Bonjour, Marouen ARFAOUI ,
Le cas a été déjà remonté au service concerné. Nous vous contacterons le plus tôt possible.
Merci.
Bonjour, depuis 8 jours le problème n'est toujours pas résolu et la facture erronée est toujours en attente de paiement et ma connexion ADSL risque d’être suspendue à tout moment à cause de cette faute d'Orange.
Vous m'avez dit : Nous vous contacterons le plus tôt possible.
Et personne ne m'a appeler !
Alors on fait comment la ?
Merci
Bonjour,
Nous avons remonté de nouveau votre cas .
Merci.
Merci à vous !
Donc demain c'est le week-end et lundi y aura beaucoup de travail comme d'habitude, donc ils pourront commencer à revoir mon cas à partir de mardi prochain si tout va bien !
Et si entre-temps la connexion ADSL est coupée à nouveau je fais comment ?
Je peux vous contacter vous pour la rétablir ?
L'autre fois j'ai perdu 30 minutes au téléphone avec le 1150 pour qu'ils rétablissent la connexion !
Vous serez contacté dans les plus brefs délais .
Personne ne m'a contacté, vous pouvez vérifier SVP
Sachant que j'ai contacté le 1150 trois fois aujourd'hui sans trouver de solution à ce problème !!!
Vous n'avez aucune réponse à me donner ???
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