j'ai un clé orange qui est impayé pour 3 moins

j'ai reci un reclamation que si je ne pait pas ces 3 moins dans 10 jours le dossier doit etre transformer vers l'avocat mais la reclamation elle a été delivréé aprés que les 10 jours ont passés que je doit faire et que doit passer qanavocatd le dossier transforme vers l'

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous être plus explicite s'il vous plait ?
Merci.

le clé est impayée il ya 8 moins aujourdhui j'ai recu une notification (lettre) que si je ne pais pas 75 dinar dans 10 jours le dossier doit étre transformer vers l'avocat mais la lettre est recu aprés 20 jour du date saisi

Conseiller Orange

Equipe

Nous vous invitons à vous rendre à une boutique Orange .