Comment savoir le mot de passe de mon compte?

Salut mon compte orange était toujours enregistré dans le navigateur , mais maintenant je suis demandé d'entrer un mot de pass qu'est ce que je dois faire sachant que je n'ai jamais utilisé ce mot de passe depuis deux ans à peut pré ?

Wiem G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de cliquer sur "mot de passe oublié" afin de générer un nouveau mot de passe.

Wiem G.

Oui j'ai cliqué sur mot de passe oublié mais la puce du mobile orange est perdue donc je ne peux plus recevoir le SMS contenant mon mot de passe

Conseiller Orange

Equipe

Il faudrait récupérer une nouvelle SIM avec le même numéro.