question - réponse
Bonjour
J'ai acheté un abonnement flybox 4 G le 2 juillet dernier et j'ai mis 10 D pour les appels téléphoniques. Durant la semaine du 23, j'ai constaté que les 35 Go se sont épuisés ce qui me parait anormale. J'ai rechargé alors 5 Dt.
Hier à mon retour à la maison après 5 jours ou il n'y avait personne à la maison, j'ai voulu appelé avec le numéro de la flybox j'ai découvert que mon solde est épuisé.
Veuillez m'expliquer comment durant un mois, ma flybox a consommé en plus des 35 Go les 5 D mais aussi les 10 D qui devrait être alloué par la ligne téléphonique.
Normalement après l’épuisement du solde ma connexion passe à 256 ko sans qu'elle ne touche les 10 D destiné à ma centrale d'alarme!!!!! J'ai effleuré une catastrophe
Merci de me répondre
Réponses
Bonjour mourad menif,
Merci de nous communiquer le numéro de la flybox afin de vérifier.
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