Validité bonus

Bonsoir Est ce que le fait de recharger ma ligne peut changer la date de validité du bonus. Exemple j ai 30 d de bonus valide au 12/8 si je recharge de 5d ca change la date en ajoutant les 14j?

Ikbel K.

Réponses

Bonsoir,
La durée de validité des bonus sur recharge appliquée par tous les opérateurs est :
3 jours pour les recharges de 1 et 2dt
10 jours pour les recharges de 3dt et plus
Merci.

Ikbel K.

Merci pour la réponse
Mais ce que je voulais savoir c est : si on recharge notre ligne alors qu il y a deja un bonus le cumul des bonus ne change pas la date de validité ? Exemple bonus de 30 d jusqu au 12/8 si on recharge de 5 d le bonus change a 75d jusqu au 21/8?