Ma cle 3g n'est pas reconnue par mon pc

Lorsque je branche ma cle, elle n'est pas reconnue, le driver Internet Everywhere ne se lance pas et mon PC m'affiche un message d'alerte sécurité et capte un Hacktool avec Windows Defender.
PC: Lenevo B490
SE: Windows 10 Professional
CLe: Huawei E3372

Kamelya B.

Réponses

Bonjour Kamelya Baratelli ,

Plusieurs Anti-virus détecte les pilotes de la clé et le gestionnaire IEW en tant que virus vu que sa signature électronique n'a pas été intégrée dans sa base de données. Prière de le désactiver temporairement afin d'installer la clé.
Merci.

Kamelya B.

Re-bonjour,
Je n'avais pas ce problème avec d'autres clés (Orange ou autres).
Comment faire pour désactiver l'anti-virus ou Parfeu ET installer les drivers?
J'ai essayé d'autoriser le Hacktool trouvé par Windows Defender, plugger la clé, attendre qu'elle soit détectée mais ça n'a pas marche .