question - réponse
Bonjour,
Je veux acceder a mon vompte orange pour suivre la consommation et recharger le compte sauf que j'arrive pas j'ai deja essayer avec l'identifiant qui est le numero de mon flybox 51 145 248 et le mot de passe dans le contrat, j'ai essayé de réinitialisé mon mdp ca marche pas.
Merci de me contacter pour faire la réinitialisation du mdp de votre coté
Réponses
Bonsoir Saddem Ouerhani ,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées suivantes : votre nom et prénom, le numéro de votre Clé, le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse complète.
Merci.
Je ne peux pas vojs communiquer ces details dans un post publique, pouvez vous m'envoyer votre email ou bien un autre moyen qui me permet de vous envoyer les infos demandées en privée
Bonsoir Saddem Ouerhani ,
Merci de nous communiquer ces informations en privé depuis notre site, notre page Facebook ou bien via l'application My orange sous la rubrique "Chattez avec un expert Orange".
Je viens d'envoyer les infos demandées via messenger a @orange.tn
Nous sommes à votre service.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Saddem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Saddem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Saddem a posé une nouvelle question