Désactiver Tpay :VuClip game

Par erreur ce service été activé le 22 sep et je me suis désabonner de suite aprés.
Maintenant il vient de me débiter 500 milm , alors que j'ai cliqué sur desabonner dans la rubrique mon compte.

sur la page il m'affiche "looks like you can not subscribe to the service , switch on your....."
est il possible de voir de votre coté s'il vous plait, mon num 55264033

Yosra H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosra Hammami,
Nous venons de forcer la désactivation du service Tpay sur votre ligne .
Merci .