question - réponse
me renvoyer la réponse au problème technique en vérifiant que ca fonctionne comme le dernier envoi
merci
Réponses
Bonjour
J'ai besoin de récupérer mon mot de passe pour l'adresse mail alicjan@planet.tn, je ne m'en souviens plus et je dois configurer ma messagerie. Pourriez-vous m'en envoyer un nouveau?
Bonjour Alicia Wrzoncki ,
Veuillez, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de votre ligne ADSL, en privé.
Merci.
j ai pas compris
Bonsoir,
Merci d'envoyer votre demande, en privé, sur la page Facebook Orange.
Bonjour Majdi Hazami ,
Plus de détails en privé svp .
j'arrive pas a chnager le mot de passe ni a me connecter a mon compte et payer ma airbox
Bonjour,
Vous pouvez payer en ligne sans accéder à l'espace mon compte en suivant ce lien :
https://www.orange.tn/payer-ma-facture
Merci.
Vol de solde, sur mon portable
Bonjour Slaheddine Jemour ,
Merci de nous communiquer votre numéro de téléphone en privé s'il vous plaît afin de vérifier .
Merci.
j'ai besoin du code pour effectuer une charge carte à un autre numéro.merci bcp.
Bonsoir Hafnaoui Bettoumi ,
Pouvez-vous être plus explicite, s'il vous plaît ?
Merci.
inspec retraité
mon numero de telephone 75 735 002
Bonjour Romei Jean Jacques,
Merci de bien vouloir nous communiquer en privé votre numéro pour que nous puissions vérifier .
Bonne journée :)
Adresse Mail; masbaka@planet.tn
Mot de passe; 0roernsj
Fixe et Internet
Bonjour Othman JARRAY ,
Pourriez-vous nous expliquer davantage ou apporter plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci .
identifions et mot de pass pa srecu
je veux régler ma facture ADSL par internet
merci
Bonjour abdelmajid HASSAIRI,
Orange met à votre disposition le paiement par carte bancaire. Pour le faire, je vous recommande de télécharger notre application My Orange . My Orange vous permet payer vos factures en ligne , suivre votre consommation, recharger votre solde et profiter de nos Bons Plans et plus encore.
Vous pouvez aussi payer votre facture par carte bancaire en cliquant sur ce lien https://www.orange.tn/payer-ma-facture ou à travers notre service Orange Money en composant *139# .
Merci.
Sim not supported problem in my iPhone 13 pro max but I’m registered in web site sajalni a week later
Bonsoir Abdou Frouj,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné par message privé, afin de vérifier l'enregistrement de votre iphone. Merci
Je veux désabonner de service de sonnerie, mon numéro 55429395
Bonjour Mahdi Chefai ,
Pour désactiver le service Music Play, tapez *144*6*4*1#. Merci
Conseiller Orange a répondu
Mahdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdou a répondu
Conseiller Orange a répondu
abdelmajid a répondu
Labbaoui a répondu
Conseiller Orange a répondu
Othman a répondu
Conseiller Orange a répondu
Romei a répondu
Hafnaoui a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slaheddine a répondu
Conseiller Orange a répondu
aziz a répondu
Conseiller Orange a répondu
Majdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
MOHAMED SOFIENE a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alicia a répondu
claude a posé une nouvelle question