L'offre ADSL One est encore disponible ?

Salut,

Je veux savoir si l’offre ADSL ONE est encore disponible ? et nécessite-t-elle une ligne téléphonique ?
Je parle pas du facture TT, je veux savoir si cet offre besoin d'une ligne fix.

merci

Ala S.

Réponses

Bonsoir Ala Sliipknot,

Oui l'offre adsl one est encore disponible.

La ligne téléphonique est nécessaire et elle est dédiée pour la connexion Adsl non pas pour emmètre des appels c'est pour sa , la nouvelle offre Adsl One est sans abonnement téléphonique TT, il s'agit d'une nouvelle offre ADSL en facture unique Orange, qui sera aussi votre un seul vis-à-vis.

Merci.

Ala S.

Bonsoir,

Un ami m'a dit qu'il a vu une pub pour un offre orange similaire à l'offre Fixe Jdid d'Oreedoo (connection 3g/4g illimité), c'est vrai ?

merci

Naim O.

Je vous déconseille totalement l'ADSL chez Orange, service nul