question - réponse
Bonjour, j'ai bien reçu le message depuis le *121#, mais toujours aucune connexion 4G malgré que j'ai 1 Go
Merci de m'aider SVP
Num Tel : 58307790
Modèle : HUAWEI Y6 Prime
Cordialement
Réponses
Bonjour Selim Zaouchi ,
1) Appuyer sur l'icône [Menu] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexions sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange data
APN : weborange
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de [Serveur] à [Port MMS] .
MCC :605
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : internet Authentification Type : Normal (PAP)
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
Merci.
Re bonjour, le problème persiste malgré cette configuration :(
le nom d'utilisateur et son mot de passe ??
ou peut on le trouver ?
Bonjour,
La connexion internet ne nécessite pas un nom d'utilisateur et un mot de passe . Nous vous invitons à vous rendre à une boutique Orange .
Merci.
Bonjour, et bien, après notre discussion, plus au moins une heure, mon tel s'est connecté au réseau internet 4G tout seul, je tiens à vous remercier pour vos retours ainsi pour votre qualité de service, à bientôt
Aucune question liée
Selim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Selim a répondu
Selim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Selim a posé une nouvelle question