question - réponse

Option *124*8#

Moi j'ai une ligne Orange : 55028177 avec mon nom : Ben Abid Achouak et j'ai une autre ligne avec le nom et prénom de ma mère ( Ben Hammouda Leila ) sous le numéro 55 527 088 / j'ai envoyé une option *124*8# du numéro 55527088 vers 55028177 et j'ai contacté votre service clientèle par téléphone pas mal de fois car lorsque j'ai voulu consulter mon solde à travers * 124*9# : je ne vois rien sur mon écran : 00000 , sachant que mon iphone est trop neuf et luxueux !!!!? Et lorsque j'ai consulté encore le service clientèle par téléphone : il voit dans son écran 187 Mo et moi à l'époque je n'ai pas encore consommé mon 200 Mo comment et sur mon écran à travers *124*9# je vois il vous reste consommation Mo : 0 commment ?????!!!!! il y a des voleurs dans la société Orange ????!!!!!!!

Ben Abid A.
Ben Abid A.

Ben Abid A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ben Abid Achouak :)
Pouvez-vous être plus explicite ; s’il vous plaît.
Merci.