j'ai une nouvelle installation ADSL One, la raccordement s'est effectué et toujours pas d'activation de ligne.

j'ai une nouvelle installation ADSL One, la raccordement s'est effectué il y a une semaine et toujours pas d'activation de ligne. le voyant ADSL clignote sans cesse pendant toute la journée, il ne manque que le voyant internet

Prix C.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Prix Choc,

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires et faire le diagnostic de votre ADSL, merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».